Frais de port offerts pour la France Métropolitaine
Frais de port offerts pour la France Métropolitaine
Panier 0

Comment utiliser les pierres au quotidien ?

lithothérapie

gemystone lithotherapie au quotidien

 

L’avantage de la lithothérapie est qu’elle permet une pratique adaptée au quotidien. C’est une discipline facile d’accès. Voici quelques conseils pour avancer pas à pas dans votre pratique :

 Trouver vos pierres : l’étape la plus importante en lithothérapie est le choix de vos pierres. Il existe différentes manières de les choisir (par l’intuition, la symbolique, la couleur…).

Porter les pierres sur soi : la manière la plus simple de bénéficier des vertus de vos pierres au quotidien est de les porter. Ainsi, la peau est directement en contact avec leurs énergies. Colliers, bracelets, bagues…plusieurs bijoux ornés de pierres naturelles aux bienfaits puissant existent. Au travail, dans la rue ou en cours, rayonnez où que vous soyez !

Poser des pierres dans son espace de vie : posées dans une pièce à vivre, vos pierres irradieront votre environnement en diffusant leurs énergies. Certaines se placent de manière stratégique. La Tourmaline, par exemple,  est très utilisée pour purifier une pièce des ondes électromagnétiques (wifi, ordinateurs, téléphone portable…). Elle est très souvent présente dans les bureaux ou les salons et permet ainsi d’augmenter leur taux vibratoire.

Placer vos pierres sous l’oreiller : certaines pierres, comme l’Améthyste, apaisent et aident à retrouver le sommeil. La placer sous l’oreiller permet de bénéficier de ses vertus tout au long de la nuit.

 Afin de maintenir tous les bienfaits de vos pierres, pensez à les recharger régulièrement.


Article précédent Article suivant