Frais de port offerts pour la France Métropolitaine
Frais de port offerts pour la France Métropolitaine
Panier 0

Quelles pierres pour la maison ?

lithothérapie

quelles pierres pour la maison

Lorsqu'on parle de lithothérapie, il est souvent fait référence aux pierres que l'on porte sur soi et trop rarement à celles qui peuvent être intégrées dans des pièces à vivre. Il existe en effet plusieurs manières d'inclure les cristaux à notre quotidien afin de favoriser une meilleure harmonisation énergétique :

L’AméthysteC’est une pierre dotée d’une qualité vibratoire puissante et protectrice. En lithothérapie, c’est une pierre particulièrement intéressante pour les esprits anxieux. Posée dans une pièce, elle aide à se recentrer émotionnellement. Elle peut également être placée sous l’oreiller afin de combattre les insomnies.

Le Cristal de RocheRécepteur, émetteur et amplificateur, c’est un véritable canal d’énergie capable de renforcer les vertus des autres pierres. Sa présence dans la maison purifie l’espace et augmente le taux vibratoire de la pièce.

La CitrineC’est une pierre lumineuse et énergisante. En lithothérapie, elle est souvent utilisée pour combattre la dépression et apaiser les inquiétudes et les phobies. Posée dans une pièce, la Citrine agit comme un nettoyant puissant et régénérateur.

L’Agate : Elle est célèbre pour ses capacités à attirer l’abondance. C’est une pierre qui favorise l’ancrage et aide à retrouver l’équilibre émotionnel. Placée dans une pièce elle attire la chance. Sa présence dans la maison vous permettra d'éloigner les énergies négatives.

La Tourmaline : Véritable éponge, elle absorbe le énergies négatives et les ondes nocives. En lithothérapie, elle est très utilisée pour purifier une pièce des ondes électromagnétiques (wifi, ordinateurs, téléphone portable…). Elle est très souvent présente dans les bureaux ou les salons et permet ainsi d’augmenter leur taux vibratoire.

L’Oeil de TigrePierre de protection, son effet miroir agit comme un véritable bouclier et renvoie les intentions néfastes d’autrui. Posé dans une pièce à vivre, il permet de ne pas se laisser submerger par les énergies des lieux ou des personnes qui vous entourent.


Article précédent Article suivant